About us

Tapis du manufacturier en gros was created 25 years ago in Montreal-East. Initially established as a family business, a partner joined the company a few years later. This partner (Unisol) has brought new knowledge and skills to TMG en Gros. By combining their 25 years of experience, both partners became leaders in interior design, flooring installations and flooring estimates.

We have over twenty employees ready to help you with your decorating projects. We offer a wide range of products with excellent value for your budget and installers whit over 25 years experience in installation. TMG endeavor to offer personalized and professional service for each of our residential and commercial clients. Moreover, contractors have trusted TMG for respect to installation standards and for meet the expected quality of their client renovations and new constructions.

Finally, whether you need ceramic tile, engineered wood, hardwood floors, carpet, laminate flooring, vinyl, linoleum and even commercial flooring, rest assured that Tapis du manufacturier en gros has everything you need to make your dream come true on all you decorating project.

For a quote or any questions about our products, contact our expert advisors that will show you the benefits of each of our flooring types.

À propos

Tapis du manufacturier en gros a vu le jour il y a 25 ans dans l’Est de Montréal. Initialement instaurée comme une entreprise familiale, un partenaire s’est joint à l’entreprise quelques années plus tard. Unisol, ce dit partenaire, a apporté de nouvelles connaissances et compétences à l’entreprise de Montréal-Est. En combinant leurs 25 années d’expérience, les deux partenaires sont à ce jour devenus une sommité en décoration, installation et estimation des recouvrements de plancher.

Nous comptons près de vingt employés prêts à vous aider avec tous vos projets. Nous offrons une vaste gamme de produits avec un excellent rapport qualité-prix et certains de nos installateurs possèdent plus de 25 ans d’expérience en installation. Nous nous efforçons d’offir un service personnalisé et professionnel pour chacun de nos clients résidentiel et commercial. D’ailleurs, plusieurs clients d’envergure comme des magasins de grande surface nous font confiance depuis de nombreuses années, car nous respectons toujours les standards d’installation et de qualité de leurs rénovations et de leurs nouvelles constructions.

Finalement, que vous ayez besoin de carreaux de céramique, de bois d’ingénierie, de bois franc, de tapis, de plancher flottant, de prélart (vinyle), de linoléum et même de revêtements commerciaux, soyez assurés que Tapis du Manufacturier en Gros possède tout ce dont vous rêvez pour réaliser le projet qui vous intéresse. Pour une soumission ou toute autre question sur nos produits, contactez nos experts conseils qui pourront vous présenter les avantages de chacun de nos recouvrements de plancher.