TMG is at your service since 25 years!

About TMG

Tapis du manufacturier en gros is Quebec’s largest wholesale seller for flooring and wall covering. For 25 years, we are the experts at both residential and commercial level. Our 15,000 square feet warehouse in Montreal-East store exposes all floorcovering and a wide range of wall ceramic tiles in several colors. You can come in and shop for your carpet, linoleum, hardwood, laminate or ceramic floor and ceramic wall covering while our experts give you professional advice. They will help you in your search of the best fit for your home or commercial decorating; suggesting colors and styles that will match perfectly with your needs.

TMG En Gros also offer expert advisor service for home estimates. According to your availabilities, an estimator can be on site within a 24 to 48 hours period. Subsequently, a cost estimate will be made based on the chosen floor or wall covering and the area that needs to be covered. All that’s left is to set the installation date and you got it!

We also offer a delivery service, even if you do not choose our installation services.

Finally, be it for your ceramic wall and or floor covering; come visit us at our warehouse in Montreal-East. We have special and unpublished offers every week and our prices are unquestionably the most competitive on the market.

Videos

TMG est à votre service depuis déjà
plus de 25 ans!

À propos de TMG

Tapis du manufacturier en gros est le plus grand liquidateur de couvre-planchers au Québec. Nous sommes les experts depuis 25 ans tant au niveau résidentiel que commercial. Nous possédons un entrepôt de 15 000 pieds carrés dans l’Est de Montréal pour exposer tous nos types de revêtement ainsi que les différentes couleurs disponibles. Vous pouvez ainsi venir magasiner votre tapis, linoléum, bois franc, plancher laminé et céramique en compagnie de nos experts qui vous prodigueront des conseils pratiques. Ils pourront vous suggérer un revêtement particulier pour s’adapter à l’usage que vous en ferez et aussi vous suggérer des couleurs et des styles qui s’accorderont parfaitement avec le style du reste de votre maison.

Nous offrons un service d’experts conseillers sur place, mais aussi à la maison pour les estimations à domicile. Selon nos disponibilités, un estimateur peut se rendre sur place avec un délai de 24 à 48 heures seulement. Par la suite, une estimation des coûts est faite selon le type de recouvrement ainsi que la superficie à couvrir. Il ne vous reste plus qu’à fixer la date d’installation et le tour est joué!

Ensuite, lorsque vous achetez un recouvrement de plancher, il n’est pas toujours facile d’effectuer le transport par vous-même dû à la largeur et au poids des pièces à transporter. C’est la raison pour laquelle nous offrons un service de livraison, même si vous n’optez pas pour nos services d’installations.

Finalement, que ce soit pour n’importe quel type de couvre-plancher, passez nous visiter à notre entrepôt de couvre-planchers dans l’Est de Montréal. Nous avons des spéciaux et des offres inédites chaque semaine et nos prix sont sans contredit, les plus compétitifs de la région.

Vidéos